Voyant Serieux
Publié le 1 Décembre 2017 à 02h06 - 17 v.

Comment devenir voyant, quel formation ?

Il est tout à fait possible de devenir voyant ou voyante en suivant des formations, mais aussi de développer son don et ses aptitudes à comprendre et à voir les autres. Généralement, la majorité des voyants disposent des dons à la naissance ou à l’adolescence et suivent ces formations pour mieux les développer via des pratiques, mais aussi dans les études des supports divinatoires divers.

Devenir voyance par expérience

L’expérience de la vie permet à certaines personnes de devenirs voyants en eux-mêmes. Ils ne suivent pas aucune formation, mais développent leurs dons via des expérimentations, des exercices, ainsi que dans la familiarisation avec les supports divinatoires. Ils pratiquent la voyance dans leurs familles ou avec leurs amis avant de s’exercer en tant que professionnels dans des cabinets. Ces exercices sont basés sur la concentration et la relaxation, de faire le vide dans la tête et de ressentir les douleurs, la joie, les sentiments et les émotions des personnes aux alentours.

C’est de cette manière qu’on développe ses capacités extra-sensorielles tout en ressentant les choses. La pratique de la voyance doit s’accompagner de la maitrise de l’art divinatoire et des supports indispensables à cet effet comme les voyantes chez tchat-tarot.com. De plus, il faut comprendre les gens tout en étant empathique.

Quid de la formation en voyance ?

La formation et les stages sont fournis par des voyantes expérimentées disposant plus d’une dizaine d’années d’expérience. Des techniques sont à apprendre, particulièrement dans les arts divinatoires comme l’astrologie, souvent dans des universités pour des candidats libres. À l’instar de l’Université Paris VIII qui est réputé pour ses cours de voyance, certaines associations comme l’APAD délivrent des stages et des formations, non seulement pour les débutants, mais aussi pour les professionnels qui veulent se perfectionner. Bref, pour être un voyant professionnel, il faut avoir le minimum de don et surtout de passer par des formations et des stages avant de s’exercer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Documentation"

  1. 12 Juin 2017Voyance : choisir un cabinet ou un médium sérieux et reconnu209 v.
  2. 29 Avril 2016Combien de temps entre la prédiction amoureuse et la rencontre ?913 v.
  3. 9 Oct. 2015La voyance par tchat c'est sérieux !1722 v.
  4. 27 Avril 2015L'astrologie Hindou1842 v.
  5. 30 Avril 2011L'histoire de la voyance2392 v.