Voyant Serieux
Publié le 27 Avril 2015 à 08h00 - 1841 v.

L'astrologie Hindou

Peut être que vous vous sentez un peu perdu avec toutes ces différentes sortes d’astrologie. Que vous ne savez plus que croire. L’astrologie chinoise, l’astrologie hindoue l’astrologie, occidentale…. Par conséquent pour pouvoir leur faire confiance vous vous demandez un peu plus à leur signification. Et ici on vous parlera plus particulièrement de l’astrologie hindoue.
Dont la consultation c’est comme vous consultez votre horoscope du jour.

 

 

A savoir sur l’astrologie hindoue.

L’astrologie hindoue vient de la divine astronomie et de la science de la lumière. Il y a plusieurs manières de l’appeler comme l’astrologie indienne, védique ou Jyoti. Il est reparti de 12 signes pendant la période d’une année. Cela existe depuis avant la naissance de Jésus Christ. Pour cette astrologie, chaque être humain est lié à l’univers. Donc la vie est représentée sous forme de symbole qu’il l’appel le karakas qui se rassemble sous forme d’un signe, maison, planète. Et grâce à ces éléments elle peut décrire l’avenir de chaque individu leur joie, leur épreuve… tout ce qui est susceptible d’arriver dans leur vie future.

La différence signe l’astrologie Hindoue

Il existe 12 signes : le Dhanu du 17 décembre au 14 janvier. Les personnes qui sont nées entre ses dates d’après l’astrologie hindoue sont des personnes des natures calmes, faciles à vivre et optimistes. Et dans le domaine professionnel, ils sont plus efficaces. Le Makara du 15 janvier au 13 Février ces sont des personnes à la fois timides et courageuses, raisonnables et attentives envers leur famille et leur partenaire. Dans le domaine professionnel c’est leur diplomatie et leur capacité de persuasion qui les rendent plus brillants. Le Khumba du 14 février au 14 Mars, en général ce sont des personnes généreuses, anxieuses mais qui ont aussi le sens de l’intuition, affectueuses, très fiables et qui ont des caractères. Le Meena du 15 Mars au 14 Avril les personnes nées sous ce signe ont tendance à être modestes, disponibles et discrètes, des personnes très fiables pour confier quelque chose. Ce sont des personnes souvent mélancoliques et pourtant cela ne l’empêche pas d’être aimables. Coté professionnel, elles sont très connues dans le fait d’être très agréables et travailleuses. Mesha du 15 Avril au 14 Mai ce sont des personnes avec des caractères obstinés, sociables, dynamiques et volontaires, la performance et la responsabilité sont leur point fort dans le domaine professionnel. Vrishbah du 15 Mai au 16 Juin, ce sont des personnes agressives et volages mais à la fois habiles et sensuelles, instable en amour ce qui compte le plus pour eux c’est de satisfaire leur besoin matériel. Du 17 Juin au 16 Juillet le Mithun, c’est la curiosité et la diplomatie qui est leur atout particulier, des personnes agréables avec un cœur d’artichaut. Et dans le domaine professionnel, l’adaptation est leur point fort, et atteindre le sommet d’hiérarchie ne pas difficile pour eux. Le Karka du 17 Juillet au 17 Aout personnes insoumises et rebelles, révolté et qui ont du mal à s’engager dans une relation à long terme. Et concernant la vie professionnelle c’est plutôt les domaines politiques et associatifs qui les intéressent le plus. Le Simha du 18 Aout au 17 septembre, des personnes loyales, stable en amour et digne de confiance, pour ce qui est de profession, elles séduisent au niveau de l’hiérarchie. Kanya du 18 Septembre au 17 Octobre les personnes nées sous ce signe sont prudentes, imaginatives, fidèles, au niveau professionnel, elles ont tendance à diriger les choses dans le milieu artistique. Thula du 18 octobre au 16 Novembre, des personnes matures, imprévisibles et réalistes à la fois, beaucoup d’hésitation en ce qui concerne l’amour. Coté professionnel, le manque de confiance leur pousse à ne pas prendre l’initiative. Et enfin le 17 Novembre au 16 Décembre le Vrishchika, sous cette signe les personnes sont souvent gaies mais isolantes qui aiment le changement en amour. Mais par contre dans le domaine professionnel, ce sont des personnes qui réussissent dans ce qu’elles entreprennent.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Documentation"

  1. 1 Déc. 2017Comment devenir voyant, quel formation ?17 v.
  2. 12 Juin 2017Voyance : choisir un cabinet ou un médium sérieux et reconnu209 v.
  3. 29 Avril 2016Combien de temps entre la prédiction amoureuse et la rencontre ?913 v.
  4. 9 Oct. 2015La voyance par tchat c'est sérieux !1722 v.
  5. 30 Avril 2011L'histoire de la voyance2392 v.