Voyant Serieux
Publié le 18 Août 2017 à 04h56 - 41 v.

Patricia un don qu'elle a découvert par hasard

Mon don de voyance a été découvert par hasard lorsque j’avais 12 ans lors d’une excursion en pleine nature. J’avais eu un flash, une sorte de lumière éblouissante ce me faisait tomber à la renverse. Depuis, j’avais un don de prédire l’avenir, tout d’abord avec des amies en classes, puis dans la famille. Actuellement, je suis une voyante à plein temps en mettant mon don au service de mes prochains.

Une découverte hasardeuse et des épreuves insupportables

Après avoir découvert que j’ai eu le don de voyance, je me suis confrontée à plusieurs épreuves insupportables pour une adolescente. Une année après avoir eu ce flash, j’ai subi des pertes considérables à cause de la mort de mon père, puis de mon frère. Ces épreuves forgeaient mon caractère, et chose incroyable, cela ne fait que renforcer ma capacité à prédire l’avenir. Je commençais à utiliser les cartes avec une interprétation directe de ce que les tarots me disaient. Ce sont des années après que j’ai su les significations exactes de ces cartes, et depuis je me mets aussi au tarot en ligne pour apporter des réponses immédiates à mes consultants.

Les tragédies m’ont positivé

Ma jeunesse et mon adolescence ont été marquées par des tragédies, ce qui me permettait de positiver les choses tout en me poussant à aider les autres. Au fil des années, mon don ne cesse d’accentuer et il y a des moments où je devine immédiatement les questions de mes consultants tout en leur donnant des réponses dans l’immédiat. Il m’arrive aussi d’être distrait en tant que personne, et le don n’apparait pas. Dans ce cas, je suis honnête en invitant les consultants à reporter la consultation. Certaines personnes rêvent de ma situation, mais sincèrement, c’est assez compliqué à gérer, surtout le fait de savoir en avance l’avenir d’une personne sans qu’elle soit au courant de rien. Après avoir annoncé mes prédictions, je donne toujours des conseils pour anticiper, voire à édicter des attitudes pour éviter les problèmes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nos voyants"

  1. 18 Sept. 2017Les révélations pour préparer l'avenir6 v.
  2. 6 Sept. 2017Irina, voyante depuis l'âge de 12 ans nous raconte comment elle a découvert son don20 v.
  3. 21 Déc. 2015Nos voyants connaissent toutes les techniques pour vous trouver des réponses1020 v.
  4. 19 Déc. 2015Nos voyants disponibles 24H/24971 v.
  5. 14 Sept. 2015La voyance avec le site voyant-par-tchat.com1755 v.
  6. 26 Mars 2015La compétences de nos voyants en Tarot divinatoire1787 v.
  7. 30 Avril 2010Voyants sérieux sur Internet3758 v.