Voyant Serieux
Publié le 11 Août 2017 à 20h12 - 47 v.

Le tarot m'a sauvé la vie

J’étais une personne cartésienne jusqu’au jour où le désespoir m’atteignait dans ma situation amoureuse. Je me demandais pourquoi je n’arrivais pas à trouver l’âme sœur en faisant tous les efforts nécessaires. J’ai décidé de consulter un tarologue et il m’avait prédit que je trouverais l’homme de ma vie dans une semaine, ce qui est tout à fait exact. La tournure des évènements était encore plus grave, et heureusement, j’ai été sauvé encore une fois par le tarot.

Des prédictions exactes pour trouver l’amour

Pour moi, consulter un tarologue via le tchat gratuit était un geste désespéré, que même si les solutions ne semblent pas évidentes, cela peut m’apporter un semblant de confort psychologique. Après quelques minutes de consultation, le voyant m’avait clairement annoncé que je vais trouver l’amour dans une semaine jour pour jour. Effectivement, je me suis fait draguer par un beau mec dans un supermarché, d’où une histoire d’amour naissante semblable aux contes de fées. Au bout de quelque temps, j’ai trouvé le bonheur que j’ai tant recherché en amour avec plus de passion, mais aussi des projets de construction.

Le voyant m’a sauvé la vie !

Au bout de quelques mois, j’ai constaté une certaine monotonie dans notre vie de couple, mais aussi une indifférence totale de la part de mon partenaire en ce qui me concerne. Il ne fait que raconter des problèmes financiers, que j’essayais de résoudre tout le temps. J’ai consulté mon tarologue et il m’a précisé que je vois sortir de cette relation si je veux survivre, car il voyait un esprit maléfique autour de moi. Assez dubitative, j’ai pris la bonne décision en coupant court à notre relation. Deux jours après, la police est venue chez moi en m’annonçant que mon ex était à la fois tueur à gage et escroc notoire, dont les victimes finissent toujours par être assassiné. Je me sentais débarrassé d’un poids et c’est au bout de quelque temps que j’ai pu remercier mon tarologue qui m’a sauvé la vie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Témoignage"

  1. 7 Août 2017Cosmospace n'emploie que des voyants sérieux53 v.
  2. 22 Nov. 2016Un temoignage de tirage de tarot gratuit522 v.